CHRISTINA FAUR -
PSYCHOLOGUE

Mme Faur est une psychologue clinicienne ayant cumulé plus d’une dizaine d’année d’expérience. Elle a développé sa pratique auprès des enfants et des adolescents.
  
Elle est très familière avec les problématiques touchant les troubles d’apprentissage, les troubles du spectre de l’autisme, le TDAH, les problématiques de comportement, les problématiques de déficience intellectuelle, les troubles anxieux et les troubles d’attachement. 

Les enjeux relatifs à la dépression, au deuil, à l’estime de soi et à la gestion des émotions font également partie de son champ d’intérêt. 

Les expériences acquises auprès de la clientèle présentant ces différentes problématiques lui ont permis de développer une grande capacité d’écoute, de patience ainsi qu’une grande ouverture d’esprit et de capacité d’adaptation.

Toujours soucieuse de favoriser un développement harmonieux et une meilleure capacité d’intégration sociale chez sa clientèle, Mme Faur adapte sa pratique au besoin de ses clients.

Dévouée et rigoureuse dans sa pratique professionnelle, Mme Faur met en place un climat de confiance, d’écoute et de soutien auprès des personnes qu’elle accompagne.