SANELA NEVESINJAC-TAVAILLEUSE SOCIALE ET MEDIATRICE FAMILIALE

Mme Nevesinjac est une travailleuse sociale et médiatrice familiale. Elle fait partie de l’Ordre des travailleurs sociaux et des thérapeutes conjugaux du Québec et elle est également membre de l’Association des médiateurs du Québec. Elle offre des services en médiation familiale ainsi que de l’intervention psychosociale adulte.
 
Avec plusieurs années d’expérience auprès des familles, elle a développé un grand intérêt sur la séparation. Son expérience de travailleuse sociale l’a amené à mieux saisir l’impact de la séparation sur les enfants ainsi que les conflits et le manque de coopération entre les parents pré et post séparation. Son approche en médiation familiale est basée sur la sensibilisation des deux parties concernant les besoins de leurs enfants afin qu’ils prennent une décision éclairée et centrée sur le bien-être de leurs enfants. Sa pratique est guidée par le respect et la reconnaissance des forces de chacun. 

Que vous vivez des difficultés personnelles ou que vous vivez des désaccords importants concernant la séparation et que vous avez besoin d’un médiateur familial, n’hésitez pas à la contacter.