JENNY MONGA AERTS, 
INTERNE EN PSYCHOLOGIE

Mme Aerts est interne en psychologie et candidate au titre de psychologue par voie d’équivalence auprès de l’ordre des psychologues du Québec.

Après un Baccalauréat en Sciences Psychologiques et de l’Éducation à l’Université de Liège, et un Master en Psychologie Clinique de l’Enfant, de l’Adolescent et de la Famille à l’Université Catholique de Louvain-la-Neuve (Belgique), Mme Aerts décida de poursuivre ses rêves en perfectionnant sa formation et sa pratique au Québec.

Assoiffée de connaissances et désireuse d’aider son prochain à atteindre un état de bien-être psychologique, cognitif et émotionnel, Mme Aerts dédie son intérêt pratique auprès d’une clientèle d’enfants, d’adolescents et de jeunes adultes.

Sensible aux données probantes des différentes approches thérapeutiques, Mme Aerts met l’accent sur les ressources et les forces de ces clients.

Elle est reconnue pour son empathie et sa bienveillance à l'égard de ses clients.