MARJORIE GOBBO : Candidate à l'admission à l'Ordre des Psychologues du Québec Psychologue résidente 

Mme Marjorie Gobbo cumule plusieurs années d’expérience auprès d’une clientèle d’enfants, d’adolescents et d’adultes. Elle offre ses services aux personnes aux prises avec des problématiques d'anxiété, de dépression, d’estime de soi, de déficit de l'attention, des problématiques de comportement, de l'opposition, d'attachement et aux enfants souffrant de trouble de l’autisme.

Ayant obtenu son diplôme de psychologue clinicienne en 2012 en France, Mme Gobbo a travaillé dans des hôpitaux, en clinique, dans les milieux communautaires, associatifs et dans des écoles.

Dans le cadre de sa demande d’admission à l'Ordre des Psychologues du Québec par voie d'équivalence à titre de psychologue, Mme Gobbo a effectué son internat dans une clinique spécialisée auprès des enfants, des adolescents, du jeune adulte et de la famille. Ce qui lui a permis de se spécialiser dans l’intervention auprès de cette clientèle et leurs parents et en intervention familiale. 

Mme Marjorie Gobbo a également développé des expertises en coaching sportif et en animation de jeunes enfants par le jeu et les arts.

Mme Gobbo utilise l’approche systémique et humaniste dans son travail thérapeutique qui place le patient au cœur de sa démarche, au sein de son environnement, en toute bienveillance et neutralité.